Vlb 96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vlb 96


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum du "neuf six" est fermé...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'chat noir
Sarce
Sarce
L'chat noir


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : au stass depuis trop longtemps
Date d'inscription : 20/04/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: HOMMAGE   HOMMAGE EmptyVen 20 Juil - 0:17

Ce qui suit aurait très bien pu se trouver dans la rubrique "des petits malheurs des uns qui font bien rire les autres" sauf que personne n'a ri .... si, moi, mais jaune , voire même jaune vif !!! Evil or Very Mad
en quelques mots :
Départ en vacances mercredi matin avec Madame, les 3 moufflets, le plein et les niveaux faits, la caisse pleine jusque dans l'allume-cigare, les vélos accrochés et toutiquanti .... départ Nointel 10h30, arrivée 11H00 ... à 100 mètres du resto "La Criée" sur la RD 301 : la caisse en rideau !!! affraid La dépanneuse charge la bagnole en direction du garage RENAULT de Sarcelles, mais n'a qu'1 place .... pour 5 c'est juste ! scratch Le dépanneur charge également Madame (pas sur le plateau, mais à l'avant sur le siège, je précise !) et un gentil gendarme passant par là me dépose avec les "3 Chats noirs juniors" sur le parking du resto (il voulait pas qu'on campe sur place parceque " c'est dangereux, y a d'la circulation").
Panique et désespoir à tous les étages, je lance un SOS téléphonique au 96 où je tombe sur notre sauveur, un CDG comme on en fait plus.
La solidarité, l'entraide, et le coeur sur la main ne sont pas des valeurs galvaudées dans le 96
: Un GRAND MERCI à Marseill'yé genial et Mastapomp genial
Resultat = Les vacances sont quand même foutues - retour au point de départ en 2 voyages, et bloqués à la maison sans bagnole .... après 2 jours d'investigation, le garage n'a toujours pas trouvé la panne! CHAT NOIR jusqu'au bout ...... cat cat cat cat
Mais l'chat noir n'a pas dit son dernier mot et reviendra très prochainement dans une nouvelle aventure : "Si la mer est salée, la note de la réparation aussi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
o'maley
Jsp
Jsp



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : tout au fond de la lozère
Date d'inscription : 06/06/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE EmptySam 21 Juil - 15:56

tu aimes tellement le 96 que je suis sur que c'est toi qui a saboté ta voiture pour pouvoir rester avec nous!!!! lol!
jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
marseill'yé
Piaf
Piaf
marseill'yé


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : ch'uis pas d'ici.
Loisirs : ridiculiser les djeuns au foot !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE EmptyLun 23 Juil - 14:45

merci pour ton petit mot ma poule (euh non mon chat) j'espères juste que tout le monde aurait fait pareil ...
bisous à ta petite famille sunny et à ton mécano.tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'chat noir
Sarce
Sarce
L'chat noir


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : au stass depuis trop longtemps
Date d'inscription : 20/04/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: HOMMAGE   HOMMAGE EmptyLun 23 Juil - 17:15

Citation :
merci pour ton petit mot ma poule (euh non mon chat) j'espères juste que tout le monde aurait fait pareil ...
bisous à ta petite famille sunny et à ton mécano.tongue
A mon mécano ??????????? déjà que ça va me couter un peu plus 2600 € dans un premier temps, avec aucune assurance que la panne soit endiguée ! pas content pas content pas content pas content Alors le mécano, pour ce prix-là, je vais pas en plus lui faire la bise ..... Il pourrait me faire plutôt une pi.., et pas d'échapement.
Revenir en haut Aller en bas
bastos96
Piaf
Piaf
bastos96


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans une tente quechua 2''!
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/04/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: ca c'est balo!   HOMMAGE EmptyVen 27 Juil - 21:13

et ouais patron moi j'en rentre de vacances! mais t'inquiètes pas j'ai emmagasiné plein de soleil pour toi!
sinon le lac de sarcellles comme destination de vacances c'est sympa?
Allez poutoux
Padawan
Revenir en haut Aller en bas
MASTAPOMP
Piaf
Piaf
MASTAPOMP


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : VILLIERS LE BEL
Date d'inscription : 02/06/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: hello mon chat noir   HOMMAGE EmptyVen 27 Juil - 22:45

bonjour monsieur je suis le conducteur officiel du cat noir et oui etant de garde au VPC et me faisant un peu mais vraiment un peu ch... je suis devenue l'officier chauffeur du cat noir et de la famille bon j'aurai du laisser les moufflets a la criée et non petit chat aussi et me casser avec madame en vacance mais bon je ne suis pas de se genre la cela ma permis de connaitre un peu plus de monde, un joli coin du val d'oise et une joli maison.
Sinon la prochaine fois cat noir que tu part en vacance appel la compagnie qu'il me mettent de pique VID 807 pour faire tout se qu'on a fais ensemble
puis ton meca a 2600 euros les reparations franchement une note sale mais une sodo épicé lol! mdr
allez mon chat noir genial quant même car tu as garde le sourire et c deja ça
bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'chat noir
Sarce
Sarce
L'chat noir


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : au stass depuis trop longtemps
Date d'inscription : 20/04/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: mastapomp, dépanneur à toute heure !   HOMMAGE EmptyMar 31 Juil - 17:39

Ne me dis pas que tu sillonne la RD 301 à la recherche d'un espace en rade ?????
HOMMAGE Tireruneblonde-4Le
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTAPOMP
Piaf
Piaf
MASTAPOMP


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : VILLIERS LE BEL
Date d'inscription : 02/06/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: TROP FORT   HOMMAGE EmptyMar 31 Juil - 20:55

SUPER TA BLAGUE LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'chat noir
Sarce
Sarce
L'chat noir


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : au stass depuis trop longtemps
Date d'inscription : 20/04/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: rectification   HOMMAGE EmptyMer 1 Aoû - 23:48

MASTAPOMP a écrit:
SUPER TA BLAGUE LOL
Tu ne t'en rappelles sûrement plus, mais ma femme se prénome Crystelle ... et non Tablague..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTAPOMP
Piaf
Piaf
MASTAPOMP


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : VILLIERS LE BEL
Date d'inscription : 02/06/2007

HOMMAGE Empty
MessageSujet: super   HOMMAGE EmptyJeu 2 Aoû - 15:17

tu as bouffe un clown ou quoi toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vlb 96 :: Archives CS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser