Vlb 96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vlb 96


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum du "neuf six" est fermé...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SYMPAS LA FUITE D'EAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MASTAPOMP
Piaf
Piaf
MASTAPOMP


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : VILLIERS LE BEL
Date d'inscription : 02/06/2007

SYMPAS LA FUITE D'EAU Empty
MessageSujet: SYMPAS LA FUITE D'EAU   SYMPAS LA FUITE D'EAU EmptyJeu 12 Juil - 23:32

et me voila parti avec le VTU pour une belle aventure, fuite d'eau a la Z.A.C sympas la fuite, gaine technique avec canalisation casse impossible pour moi de faire quoi que ce soit juste demande a la permanance un plombier, et la mon cauchemard a commance mon conducteur m'annonce QUE LE FPT ET PARTI A PIEREFITTE POUR UN FEU D'ENTREPOT affraid [i] trop degoute une choses et sur c'est que dans le FPT j'etait chef BAL et j'avais deja l'eau a disposition lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marseill'yé
Piaf
Piaf
marseill'yé


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : ch'uis pas d'ici.
Loisirs : ridiculiser les djeuns au foot !!!
Date d'inscription : 08/06/2007

SYMPAS LA FUITE D'EAU Empty
MessageSujet: Re: SYMPAS LA FUITE D'EAU   SYMPAS LA FUITE D'EAU EmptyVen 13 Juil - 14:02

t'as oublié d'indiquer les groupes horaires de ton inter ! quand on fait un rapport c'est important.(au fait à Pierrefitte on s'est régalé).
Revenir en haut Aller en bas
caly96
Jsp
Jsp
caly96


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : villiers le bel
Date d'inscription : 21/04/2007

SYMPAS LA FUITE D'EAU Empty
MessageSujet: désolé!!!!!!   SYMPAS LA FUITE D'EAU EmptyVen 13 Juil - 17:02

alors tu m'en vois désolé que tu es loupé ce départ à pierrefitte!!
je vais pas me plaindre moi le caliméro qui ne fait jamais rien au tonne pour une fois je fais une grosse!!! avec un équipier de choix en plus !!!!
un ancien ti gars d'la 26 et faut dire qu'ils ont ben essayer de nous la prendre notre grosse les brigadoux!!!
mais mon titi assurais nos arrière et les brigadoux n'osaient même pas nous approcher, c'est qu'on aurais presque mordu!!!!!!!
enfin ça fait du bien !!!! merci mon titi et reconnaissez que du début à la fin la grosse est rester vlb 96
thebest
Revenir en haut Aller en bas
MASTAPOMP
Piaf
Piaf
MASTAPOMP


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : VILLIERS LE BEL
Date d'inscription : 02/06/2007

SYMPAS LA FUITE D'EAU Empty
MessageSujet: super sniff   SYMPAS LA FUITE D'EAU EmptyLun 23 Juil - 11:04

oui ba le groupe horaire je prefere pas les marquer car je n'ai pas fait l'effort de regarde ma montre ce jour la, j'aurai prefere venir en VID recupere ma place au FPT Ca chauffe pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYMPAS LA FUITE D'EAU Empty
MessageSujet: Re: SYMPAS LA FUITE D'EAU   SYMPAS LA FUITE D'EAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPAS LA FUITE D'EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vlb 96 :: Archives CS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser